GARANTIES QUALITES

ACD s’engage à respecter les exigences de ses clients tant sur la qualité de réalisation que dans les délais des travaux et à tous les niveaux :

Notre équipe vous accompagne et conseille dans vos projets en vous proposant des solutions et produits adaptés à vos besoins. Un devis descriptif détaillé vous est alors remis.
Après accord, le délai d’intervention que nous nous engageons à respecter est fixé.

Par son savoir-faire, notre équipe met tout en œuvre pour réaliser les travaux dans les meilleures conditions (Sécurité, règles de l’art, délais, propreté, accès, limitation des gènes, ...).

La sélection des fournisseurs et des produits fait partie intégrante de notre Politique Qualité car elle a un impact direct sur le résultat final. Nous avons définis des critères de qualité, coût, provenance et écologique.

La livraison est conclue par un « PV de Réception » constituant le point de départ de la garantie décennale. Nous délivrons une facture détaillée et toute attestation pouvant servir à l’obtention des aides publiques.

NOS GARANTIES QUALITÉ

Ayant fait de la qualité un axe de développement prioritaire, nous contrôlons le respect des procédures à chaque étape de fabrication

• Qualification QUALIBAT (n°94398)

Parce que nous souhaitons répondre aux exigences de compétence et de fiabilité que vous êtes en droit d'attendre pour la réalisation de vos travaux, nous avons choisi cette qualification. Elle vous garantit notre excellence sur le plan administratif, juridique et financier à travers une référence « reconnue ». Voir http://www.qualibat.com

• Qualification QUALIBAT RGE

Cette qualification atteste de notre conformité aux exigences applicables à la « Reconnaissance Garant de l’Environnement » pour concourir à améliorer la performance énergétique des bâtiments.

• Garantie décennale

Votre maison dispose d’une garantie de 10 ans contre tous les éventuels dommages pouvant affecter son gros œuvre et les équipements indissociables.

• Garantie de responsabilité civile

Notre responsabilité est couverte pendant 10ans; - en cas de dommages causés par notre personnel ou notre matériel professionnel au cours de notre activité. - en cas de préjudice pouvant survenir après la livraison des travaux, comme par exemple un défaut de fabrication, un problème d’installation, une erreur dans une préconisation, ...